UDI Flux

Le Modem de Puteaux appelle l'UDI à combattre avec lui le ceccaldisme

Publié sur le site du Modem de Puteaux :

Ur-2013La section Modem de Puteaux s'est réunie mercredi 25 septembre, à la veille de l'Université de rentrée du Mouvement qui se déroulera ce week-end à Guidel. Plusieurs militants de Puteaux y participeront.

Les militants Modem de Puteaux approuvent la démarche de rassemblement du centre entreprise par François Bayrou : les discussions avec l'UDI sont dans la logique de notre Mouvement qui souhaite dépasser les frontières entre la droite et la gauche. C'est pourquoi, les militants Modem de Puteaux réaffirment aussi que si un rapprochement est possible et nécessaire, il n'est faisable que si l'UDI affirme clairement son indépendance vis-à-vis de l'UMP.

Localement, les militants Modem de Puteaux soutiennent unanimement la liste Puteaux pour vous conduite par Christophe Grébert pour l'élection municipale des 23 et 30 mars 2014. Ce soutien a été approuvé par les instances du Modem au niveau départemental et national.

Le Modem de Puteaux appelle les membres de l'UDI, démocrates, républicains et honnêtes, à rompre avec le ceccaldisme, à le rejoindre et à soutenir cette liste de rassemblement citoyen menée par Christophe Grébert.

Nous soutenons l'idée qu'il est possible et nécessaire de former à Puteaux une nouvelle majorité autour d'un axe central - du centre gauche au centre droit - avec les écologistes et des citoyens, sur un projet d'intérêt local basé sur l'intérêt général, l'éthique, une bonne gestion de l'argent public, sur la solidarité et l'équité.

Rassemblés, nous gagnerons et installerons à Puteaux une majorité démocrate et durable, pour le bien de tous.