Ne privons pas les enfants d'activités culturelles durant Noël à Puteaux
jeudi 19 décembre 2019
Pourquoi tous les équipements de la commune destinés aux enfants sont fermés pendant les vacances scolaires ? Les élus de Puteaux Bouchra Sirsalane et Christophe Grébert regrettent ce choix de la municipalité, alors que justement, pendant cette période de fête, enfants et parents pourraient profiter ensemble de ces nombreux équipements.
Voici un texte publié sur la page Puteaux Futur :
PUTEAUX : NE PRIVONS PAS LES ENFANTS D’ACTIVITÉS CULTURELLES DURANT NOËL
A Puteaux, les équipements publics fréquentés par les jeunes putéoliens seront fermés pendant toutes les vacances scolaires.
La ludothèque, le palais de la médiathèque, la médiathèque Jules Verne, la halte culturelle Bellini, le naturoscope, le palais de la culture et le conservatoire resteront portes closes entre ce week-end et la rentrée scolaire, début janvier.
En cette période de fin d’année, beaucoup de jeunes putéoliens ne partent pas en vacances. Or, la ville leur offre pour seule activité une fête foraine payante (!) sur le parvis de l’Hôtel-de-Ville.
Cette décision est très regrettable. Notre ville a la chance de posséder de nombreux équipements culturels, mais ils sont souvent fermés au moment où les enfants n’ont pas école et que leurs parents et grands-parents pourraient profiter de ces équipements avec eux.
Nous appelons la municipalité à ne pas priver les enfants d’activités épanouissantes durant Noël, en ouvrant les équipements et les espaces culturels qui leurs sont destinés.
Les élus Bouchra Sirsalane (Modem) et Christophe Grébert (sans étiquette)
#PUTEAUX : NE PRIVONS PAS LES #ENFANTS D’ACTIVITÉS CULTURELLES DURANT #NOËL
— Puteaux Futur (@PuteauxFutur) December 19, 2019
A lire sur : https://t.co/6d2Hx1tpZ7@BSirsalane et @grebert #puteauxfutur #jeunesse #enfance #familles pic.twitter.com/Nd657usPpf