Le procès du marché truqué de la chaufferie de la Défense aura lieu en septembre 2020
dimanche 12 janvier 2020
Le procès du marché présumé truqué de la chaufferie de la Défense aura lieu au tribunal de Nanterre du 21 au 25 septembre 2020, annonce Le Parisien des Hauts-de-Seine.
Charles Ceccaldi-Raynaud aurait touché 5 millions de francs de dessous de table dans cette affaire de corruption. Mais l'ancien maire de Puteaux échappe à la justice : il est décédé l'été dernier après 12 ans de mise en examen et 17 ans d'enquête.
La justice est lente dans ces dossiers politiques...
Sa fille Joëlle Ceccaldi n'est pas jugée dans ce dossier. Mais l'actuelle maire de Puteaux a d'autres soucis : après la découverte de 102 kilos d'or sur un compte au Luxembourg réalisée dans le cadre de cette longue instruction, une autre enquête pour fraude fiscale a été ouverte.
La Défense : le marché présumé truqué de la chaufferie passera bien par la case tribunal #HautsDeSeine https://t.co/e6i4daXPVb
— Le Parisien | 92 (@LeParisien_92) January 12, 2020
L'ex-maire de #Puteaux Charles Ceccaldi échappe au procès : il est décédé l'été dernier, après 12 ans de mise en examen... L'affaire a été renvoyée 2 semaines seulement après son décès et 17 ans après l'ouverture de l'enquête
— Christophe Grébert (@grebert) January 12, 2020
La #Justice... #hautsdeseine #nanterre #Courbevoie https://t.co/N3a2CLvmfc