L'UMP défend l'opération "Puteaux en plage" en attaquant la gauche : n'a-t-elle plus rien d'autre à dire ?
mercredi 09 août 2006
Certains d'entre vous critiquent parfois mon esprit critique vis à vis de la majorité municipale. J'accepte la critique ! Pourtant, j'assume ma totale subjectivité. Remarquez en effet que jamais MonPuteaux.com n'aura une audience aussi forte sur le magazine "Puteaux infos", qui -vous en conviendrez- manque lui totalement d'esprit critique vis-à-vis de notre maire ! Mon blog ne fait donc que rééquilibrer un peu les choses. Et cela ne coûte rien aux contribuables. Ce qui n'est pas le cas de la propagande ceccaldiste.
On m'a également dit dernièrement que je devrais donner plus souvent la parole à la droite putéolienne. Là, je vous fais remarquer que je n'arrête pas de le faire : en diffusant sur mon site les discours de la députée-maire UMP Joëlle Ceccaldi-Raynaud devant le conseil municipal ou bien en vous faisant part des dernières sorties de Charles Ceccaldi-Raynaud, maire-adjoint et conseiller général UMP, sur son blog. Ce n'est pas de ma faute si l'un et l'autre -les 2 représentants de la droite putéolienne- tiennent des propos aussi creux ou lamentables.
Cependant, vous l'aurez voulu, j'ai décidé de donner plus souvent la parole aux représentants de la droite de Puteaux. En plus, ils s'expriment de plus en plus sur leurs blogs. C'est un feu d'artifice ! Voici donc l'un des derniers communiqué de l'"UMPuteaux". Il s'agit pour les ceccaldistes de défendre "Puteaux en plage". Une opération qui, je vous le rappelle, résume à elle seule la politique de Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Attention, c'est censé casser la gauche (gloups !) :