Puteaux la transition : une ville pour les animaux
vendredi 06 mars 2020
Dans le cadre des élections municipales, la liste Puteaux la transition, qui est soutenue par EELV, fait plusieurs propositions sur "une ville pour les animaux".
Puteaux la transition se donne pour objectif de "redonner leur place aux animaux domestiques dans l’espace public et les parcs".
La liste écologiste et citoyenne s'engage ainsi à ouvrir une “Maison des animaux", qui combinera un refuge pour soigner et accueillir, un lieu de formation et d’éducation notamment à l’éveil des jeunes publics au respect du vivant et à l’empathie animale, un accès à des consultations vétérinaires gratuites pour les personnes à faibles ressources et une garderie lors des hospitalisations, convalescences ou vacances.
Vincent Dubail, tête de liste Puteaux la transition, a par ailleurs signé la charte de l'association L214 par laquelle il s'engage au respect des animaux :
Avec @PuteauxLT je m'engage pour l'écologie et les animaux 🌻🐾 et je suis heureux de signer la charte @L214 "Une ville pour les animaux".
— Vincentdubail (@vincentdubail) March 1, 2020
Notre programme s'appuie sur les 85 propositions pour les animaux proposées par la @EelvAnimaux pour des #Municipales2020 à #puteaux pic.twitter.com/YlY51Eu2wK
Les propositions de Puteaux la transition pour les animaux, à retrouver sur le site puteauxlatransition.fr :