Coronavirus à Puteaux : coupure du chauffage dans les HLM
mercredi 25 mars 2020
A Puteaux, on me signale que l'office HLM a coupé le chauffage dans des résidences. Or, depuis plusieurs jours, les températures ont baissé.
(mise à jour : chauffage et eau chaude ne sont revenus que le 6 avril)
Il fait froid dans les logements. Les personnes âgées en souffrent. Cela fait reculer leur résistance immunitaire. En pleine épidémie de coronavirus, c'est bien entendu une très mauvaise idée.
A Lorilleux, en plus de la coupure du chauffage qui était programmée, il y a une panne d'eau chaude depuis plusieurs jours. Ce qui complique un peu plus encore la vie des locataires.
J'écris donc à la maire et présidente de l'OPH pour réclamer le rétablissement immédiat du chauffage dans les logements.
Christophe Grébert
#coronavirus à #Puteaux : j'écris au maire et président de l'office #HLM pour réclamer le rétablissement immédiat du chauffage dans les #logements. Les personnes âgées sont déjà affaiblies comme cela !#hautsdeseine #seniors https://t.co/WIGI3LgW9Y
— Christophe Grébert (@grebert) March 25, 2020
Chauffage et eau chaude sont revenus lundi dans les #HLM Lorilleux de #Puteaux
— MonPuteaux (@monputeaux) April 7, 2020
La coupure aura duré 15 jours, alors que les températures étaient très basses
En plein #confinement l’OPH et la municipalité ont réagit avec retard pour protéger les locataireshttps://t.co/hzjgsG65Xt