La ville de Puteaux parmi les moins vertes des Hauts-de-Seine : 31e sur 36
lundi 03 février 2020
Notre ville est l'une des moins vertes du 92. Sur les 36 communes des Hauts-de-Seine, Puteaux arrive seulement à la 31e place pour son taux de surface végétalisée, selon les données du cadastre publiées sur le site Open Data départemental.
Avec 21% de taux de végétation, Puteaux arrive loin derrière les communes voisines : Nanterre 29,5%, Suresnes 32,8%, Neuilly 31,6%.
Même la commune de Courbevoie, pourtant très bétonnée, est devant nous, avec 21,5% de taux de végétation.
Seules 5 communes dans le 92 présentent un taux inférieur au notre, dont Boulogne-Billancourt (19,7%) et Levallois-Perret (14,5%). Joëlle Ceccaldi prenant souvent exemple sur Patrick Balkany, on s'inquiète qu'un tel maire puisse continuer à diriger notre ville.
Cela n'empêche par la maire de Puteaux d'affirmer dans un trac distribué sur le marché ce week-end que Puteaux est "un écrin de verdure aux portes de Paris". Ce serait drôle, si son mensonge n'avait pas des conséquence sur notre cadre de vie et notre santé.
La spécialiste du ravalement de façade @Joelle_CR essaie de verdir son discours. Mais à #puteaux personne n’est dupe ! C’est #gabegie et #clientélisme pour seule ambition ! #passionbeton ! pic.twitter.com/Fuxb4jjAyd
— Vincent (@VinceGossare) February 2, 2020
J'ai raté un truc là...
— Christophe Grébert (@grebert) February 1, 2020
Quand la maire #LR de #Puteaux @joelle_CR sort son 1er tract de campagne...#municipales2020 pic.twitter.com/EXvjxXDJPM
Avec @vincentdubail, notre tête de liste et responsable #EELV du 92, et notre n°2 @BSirsalane, conseillère municipale sortante, nous assurerons la #transition #écologiste et #citoyenne à #Puteaux https://t.co/0agxhLoAM8 #natureenville #arbres #velo #mobilites #Municipales2020 pic.twitter.com/mUeC0X5akp
— Puteaux la transition (@PuteauxLT) February 3, 2020
La ville de #Puteaux est parmi les moins #végétalisées des #HautsdeSeine : 31e sur 36 !, selon les données départementales.
— MonPuteaux (@monputeaux) February 3, 2020
Le gros mensonge du maire @joelle_CR serait donc drôle, si cela n'avait pas des conséquences sur notre #cadredevie et notre #santéhttps://t.co/OrTH3M18T7