La cave à cadeaux de Joëlle Ceccaldi-Raynaud (attention : il s'agissait d'un 1er avril... en partie vraie, sauf la photo)
lundi 01 avril 2019
Une image jamais vue ! Dans les sous-sols de l’Hôtel-de-ville de #Puteaux, c’est là que Joëlle Ceccaldi-Raynaud entrepose les cadeaux qu’elle réserve à ses amis ou à sa clientèle.
La maire feuillette chaque jour les hebdomadaires, les magazines féminins ou de décoration. Quand elle tombe sur une idée de cadeau, elle arrache la page. En fin de journée, sa directrice de cabinet récupère les pages arrachées et annotées. Elle charge ensuite un employé du cabinet de trouver et de commander le cadeau. Celui-ci rejoindra une étagère de la "cave à cadeaux de Madame" en attendant que la maire trouve à qui le donner. Des centaines de milliers d'euros d'argent public sont ainsi gaspillés chaque année.
EXCLU : la « cave à #Cadeaux » de @Joelle_CR
— MonPuteaux (@monputeaux) 1 avril 2019
Une image jamais vue ! Dans les sous-sols de l’Hôtel-de-ville de #Puteaux, c’est là que la maire #LR entrepose les cadeaux qu’elle réserve à ses amis et à ses #clients #hautsdeseine #parisladefense pic.twitter.com/ESCFSFeYTi