La majorité municipale de Puteaux définitivement condamnée pour diffamation
jeudi 14 février 2019
Mon avocat, Maître Guillaume Prigent, m'annonce que le directeur de publication du journal municipal "Puteaux infos", condamné pour m'avoir diffamé, ne se pourvoit pas en cassation.
La condamnation de Michel Duez, directeur de publication de "Puteaux infos" et 1er adjoint de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, prononcée en 1ère instance et confirmée en appel, est donc définitive.
La majorité m'a diffamé dans une tribune publiée en 2017 dans le journal de la commune. La condamnation devra être insérée dans le prochain "Puteaux infos".
C'est Joëlle Ceccaldi-Raynaud qui aurait dû être condamnée. Mais pour se protéger, elle a désigné Michel Duez comme directeur de publication de "Puteaux infos". Il est donc condamné à la place de la maire. Ses frais de justice seront pris en charge par la ville. Ce que je trouve choquant. Pourquoi les Putéoliens auraient à payer les écrits diffamatoires de la maire et des élus de sa majorité ?
Merci à mon comité de soutien et à mon avocat, Maître Prigent. Cette nouvelle condamnation de la municipalité de Puteaux s'ajoute à toutes les autres.
Christophe Grébert
Mon avocat, Me Guillaume Prigent, m'annonce que la municipalité #LR #UDI de #Puteaux ne se pourvoit pas en cassation.
— Christophe Grébert (@grebert) 14 février 2019
La condamnation pour #diffamation du directeur de publication et 1er adjoint est donc définitive : https://t.co/fIU0aExjLs #justice #hautsdeseine pic.twitter.com/SzErKiiUc1