Nouvelle censure de l'opposition au conseil municipal de Puteaux
jeudi 13 décembre 2018
Le conseil municipal de Puteaux était réuni ce matin à l'Hôtel-de-ville. J'ai décidé de le quitter, après avoir été encore une fois censuré.
La maire Joëlle Ceccaldi a en effet annoncé en séance qu’elle ne répondrait à aucune de mes questions, ni à mes voeux, sous le faux prétexte que je ne lui ai pas transmis préalablement ces questions et voeux sur la bonne adresse mail : celle de la mairie au lieu de son secrétariat (sic).
Je suis encore une fois censuré 🤬.
Il n'y aura donc aucune discussion sur le sort de Marie qui dort dans sa voiture ou sur les hausses incompréhensibles des taxes locales.
Aucune réponse sur les étranges attributions de HLM à des amis de la maire.
Il n'y aura pas non plus de réponse du maire à vos questions.
La démocratie représentative va à sa perte avec des élus comme cela. Ils détournent l’argent public. Ils méprisent l’opposition et donc les citoyens. Et la justice les laisse faire et même les protège.
Pourquoi se battre et faire comme si nous étions en République ?
Christophe Grébert
J'ai quitté la séance du conseil municipal de #Puteaux. La maire refusant de répondre à mes questions, notamment sur le sort de #Marie, 71 ans, qui dort dans sa voiture, ou sur les étranges attributions de #HLM à des élus #LesRépublicains #hautsdeseine https://t.co/8bpZdfCl4j
— Christophe Grébert (@grebert) 13 décembre 2018
Les questions censurées par @Joelle_CR portaient notamment sur la situation de #Marie qui dort dans sa voiture et sur les #logements insalubres.
— MonPuteaux (@monputeaux) 17 décembre 2018
Un nouveau cas de #censure à #Puteaux qui fait l'objet d'une plainte auprès du @Prefet92 : https://t.co/199nApAFjh#HautsdeSeine