Condamné pour diffamation, Michel Duez, le 1er adjoint au maire de Puteaux, fait appel
lundi 23 avril 2018
Condamné par le tribunal de Nanterre pour avoir diffamé Christophe Grébert, Michel Duez, le 1er adjoint de la maire de Puteaux, fait appel de ce jugement.
Un nouveau procès aura donc lieu devant la cour d'appel de Versailles.
Le 6 mars dernier, Michel Duez, a été condamné, en tant que directeur de publication de « Puteaux infos », à un total 12.000 euros de dommages et intérêts, de frais et de publications judiciaires.
Depuis toujours, et en ce qui me concerne depuis plus de 10 ans, la mairie de Puteaux instrumentalise la justice en multipliant les procédures contre ses opposants afin de les décourager et empêcher ainsi que la démocratie fonctionne normalement dans notre ville. Contre cela, j'ai décidé de me battre. Vous êtes nombreux à me soutenir. C'est fort de ce soutien que je me présenterai le mois prochain devant la cour d'appel de Versailles afin de faire confirmer cette condamnation du 1er maire adjoint de Joëlle Ceccaldi-Raynaud.
Christophe Grébert
C'est reparti pour un tour... Après la 1ère instance, l'appel qui précède la cassation.
— Christophe Grébert (@grebert) 23 avril 2018
La mairie #LesRépublicains de #Puteaux multiplie les procédures contre moi pour me décourager. Mais elle oublie un truc : je suis #PICARD. On ne lâche jamais 😎😎😎😎 https://t.co/wZqqM9I5vm pic.twitter.com/77NLPdLg0o