Puteaux plongé dans le noir
mardi 13 février 2018
Lundi soir, une partie de Puteaux était encore plongée dans le noir. Dans plusieurs quartiers de la ville, notamment à Lorilleux et aux Rosiers, l'éclairage public ne fonctionnait pas. Cela fait plusieurs mois que ces pannes se multiplient. La mairie reconnait que son réseau est vieillissant et promet de le moderniser. Il serait temps !
En janvier, la ville avait expliqué que ces coupures étaient "dues aux remontées d'humidité" causées par la pluie. La mairie, qui est responsable de son réseau d'éclairage public, promet de "réparer au plus vite ces défaillances" et de "réaliser d'importants travaux de modernisation" de son réseau électrique local. Il serait temps en effet de se préoccuper de cela, puisque ces pannes à répétition sont signalées depuis un bon moment.
Puteaux a besoin d'être mieux géré. L'action politique, c'est AN-TI-CI-PER et pas attendre la panne pour réparer.
Christophe Grébert
(photo : Twitter)
Vous avez été nombreux à réagir lundi soir sur les réseaux sociaux :
#Puteaux Pas d'éclairage dans tout Lorilleux. C'est méchamment noir partout. Damned où ai-je mis ma petite torche électrique!!
— marcy (@macama__) 13 février 2018
Ouf... Le square du Moulin pour aller à la gare est allumé.
Et #MamanMaDit a dû confondre les interrupteurs avec les distributions de #lingots. En mode #CQP & #népotisme. Bref, il apprend vite le petit... #humour #dérision #ironie #lagestionpourlesnuls pic.twitter.com/ZyLms1LBB4
— Vincent (@VinceGossare) 12 février 2018