C'est la Festival de la BD de Puteaux du vendredi 2 au dimanche 4 juin
Législative à Puteaux : Nordine Dougarem apporte son soutien à Nathalie Etzenbach

Election législative à Puteaux : une vraie chance de renouvellement

FullSizeRender

A Puteaux, Neuilly et Courbevoie Sud, pour l'élection législative des 11 et 18 juin, la victoire de Laurent Zameczkowski, le candidat de la République en Marche, est possible.

Entrepreneur et engagé dans sa ville, Neuilly, au sein d'une association de parents d'élèves, Laurent Zameczkowski mène sa première campagne électorale.

Face à une droite neuilléenne divisée, avec une candidate désignée par les Républicains d'un côté et une proche de Jean-Christophe Fromantin de l'autre, le représentant d'En Marche pourrait très bien l'emporter au second tour en cas de triangulaire.

Pour cela, il sera nécessaire que tous les démocrates, et en particulier à Puteaux, se mobilisent pour soutenir cette candidature qui incarne localement le renouvellement porté au niveau national par Emmanuel Macron.

Il faut changer les hommes et les femmes qui nous représentent, pour faire évoluer les comportements et les méthodes de travail des élus, pour réformer quand cela apparait nécessaire, et pour améliorer le fonctionnement de notre démocratie.

Le programme d'En Marche propose plusieurs avancées sur la moralisation de la vie publique, comme l'instauration du non cumul des mandats dans le temps et l'exigence de probité des élus qui devront avoir un casier judiciaire vierge. En tant que Putéoliens, nous savons à quel point ces avancées sont essentielles.

En conséquence, j'apporte mon soutien à Laurent Zameczkowski. J'espère qu'il sera notre prochain député.

Christophe Grébert

Commentaires