Election législative à Puteaux : une vraie chance de renouvellement
Election législative : le MoDem de Puteaux appelle à voter pour le candidat La République En Marche

Législative à Puteaux : Nordine Dougarem apporte son soutien à Nathalie Etzenbach

18766393_461938077474307_1315016488969838105_o
Dans un message publié sur sa page Facebook, Nordine Dougarem, de Puteaux en Mouvement, apporte son soutien à la candidate Nathalie Etzenbach pour l'élection législative de Puteaux, Neuilly et Courvbevoie Sud :
 
J'ai choisi de m'engager au service de ma ville aux côtés de Christophe Hautbourg, au sein d'un mouvement local qui se bat pour une ville plus juste, Puteaux En Mouvement, issu lui aussi de la société civile.
Je me sens donc très concerné par ces élections législatives et, tout autant qu'à Christophe Hautbourg, je fais confiance au pragmatisme et à l'intelligence de Nathalie Etzenbach : Puteaux a besoin d'un renouveau fondé sur des compétences éprouvées et ce duo est taillé pour relever le défi.

Mon choix est d'autant plus convaincu que les autres principaux candidats, quand ils ne sont pas complètement inconnus du paysage local, sont le fruit d'un monde politique que nous venons de mettre à la porte.

Constance LE GRIP, des LR, en est la plus emblématique, qui considère que son mandat européen est une anecdote et qu'elle peut le lâcher en le troquant contre un autre, comme cela, alors que jamais l'Europe n'a eu une place aussi centrale dans le projet de notre pays. Le choix de son suppléant, Vincent FRANCHI, est tout aussi malheureux, lui qui illustre si remarquablement un monde qui passe.

La première parole publique de Laurent ZAMECZKOWSKI, candidat d'En Marche, est de rendre hommage à Nicolas SARKOZY. Curieuse façon d'incarner l'espoir d'un renouveau que de défendre le symbole vivant du clivage partisan dont les Français ne veulent plus.

L'esprit de ces élections, c'est de faire avancer la France ! Nous avons un gouvernement qui manifeste une grande volonté de réussir. Donnons-lui, sur notre circonscription, un Député capable de travailler pour servir son pays - et non ses propres intérêts ! Un député qui considère Puteaux et respecte ses habitants.

Une longue marche commence : élisons au Parlement Nathalie Etzenbach et Christophe Hautbourg. Puis démarrons ensemble la grande aventure du changement municipal à Puteaux en 2020 : Puteaux n'en a jamais eu autant besoin !

Nordine Dougarem

Commentaires