Pour Noël, le cadeau incontournable de la mairie : le Monopoly spécial Puteaux
Les affaires reprennent aux HLM de Puteaux : un collaborateur de Joëlle Ceccaldi devient directeur général de l'OPH

La reine-mère de Puteaux fait applaudir son fils par ses courtisans au conseil municipal

Franchi

Lors du conseil municipal de Puteaux du 14 décembre 2016, nous avons assisté à une scène de monarchie représentative : la maire LR Joëlle Ceccaldi-Raynaud a fait applaudir son fils Vincent Franchi parce qu'il aurait obtenu une subvention de la Métropole du Grand Paris.

En fait, cette subvention pour la couverture de la RD913 au rond point des Bergères a été attribuée d'office sur des critères techniques et le fiston, bien incapable d'argumenter en public, n'y est pour pas grand chose. Sans compte que cet argent ne sort pas de ses poches, mais des nôtres, en tant que contribuables !

On voit bien d'ailleurs sur la vidéo que le fils (tout à fait à gauche de l'image) se demande bien ce que sa mère est en train de dire. Je me demande s'il comprend même qu'elle est en train de parler de lui : 

La mère (et maire) faisant applaudir son fils (et successeur) par ses courtisans, les "ridicules" (les tristes élus de la majorité municipale), ce n'est vraiment pas l'idée que je me fais de la République et de la démocratie... Cela donne des envies de Révolution ! 
Christophe Grébert

Commentaires