Puteaux fête 60 ans de jumelage
Scandales aux HLM de Puteaux : c'est la directrice générale qui saute

Où voter pour la primaire de la droite et du centre à Puteaux les 20 et 27 novembre

FMwVgMbuy2-ljtSvWm9cFRDNzPg

Les français sont appelés à choisir le candidat de la droite et du centre pour l'élection présidentielle de 2017 lors d'une primaire qui aura lieu les dimanches 20 et 27 novembre. A Puteaux, 7 bureaux de vote seront ouverts de 8h à 19h.

Dans notre ville, vous pourrez voter à l'école Benoît Malon,  à l'ancien moulin, à l'école Défense 2000, à l'école République, à l'espace Jules Verne et au Palais de la Culture, selon votre inscription sur les listes électorales.

Pour savoir dans quel bureau voter, rendez-vous sur le site de la primaire.

Le jour du vote, vous devez :
- présenter une pièce d'identité,
- verser une participation aux frais d'organisation de 2€,
- et signer la Charte de l'alternance : « Je partage les valeurs républicaines de la droite et du centre et je m'engage pour l'alternance afin de réussir le redressement de la France ».

Il y a 7 candidats : Nicolas Sarkozy, Alain Juppé, François Fillon, Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire, Jean-François Copé et Jean-Frédéric Poisson.

A Puteaux, la maire Joëlle Ceccaldi soutient Nicolas Sarkozy. On imagine donc bien que les affidés seront mobilisés, que les bureaux seront particulièrement tenus et que les résultats locaux seront à l'image de l'organisation... Mais cela ne doit pas démobiliser ceux qui pensent qu'à droite il y a de vrais démocrates et d'authentiques républicains.
Christophe Grébert

Joëlle Ceccaldi et Patrick Balkany au meeting de soutien à Nicolas Sarkozy, le 21 septembre à Puteaux :

Cs9l_LcXYAAcZqX

Commentaires