Incendie à Puteaux rue Eichenberger
Le fabriquant de panneaux, de bornes, de barrières et de plots fait fortune à Puteaux

Incendie près de la mairie de Puteaux dans un immeuble délabré : 3 blessés (mis à jour à 17h)

CiXlmmhW0AARbEGUn incendie a éclaté en début d'après-midi à Puteaux dans un immeuble très délabré de la rue Jacotot, près de la mairie. Il y a 3 blessés légers, dont une mère et son enfant. Le groupe d'opposition Le Rassemblement demande à la mairie de reloger les habitants des immeubles dangereux de la commune.

(photo : twitter)

Le feu a pris pour une raison encore indéterminée dans un appartement au 2e étage du 3 rue Jacotot. Il y a 3 blessés légers : une mère, son enfant et un oncle qui habitaient à l'étage supérieur. Ils ont été incommodés par les fumées. 10 personnes au total ont été évacuées. L'entrée de l'immeuble a été murée vendredi soir. Où vont donc dormir les habitants ?

ERDF a coupé le gaz pour éviter tout risque d'explosion. Tout est vieux et peut-être hors norme dans ces immeubles du début de la rue Jacotot. Est-ce raisonnable de laisser des gens dans ces logements délabrés et - nous le constatons - dangereux ? Un feu avait déjà éclaté dans ce groupe d'immeubles en 2003
 
Received_1262292187132627
878d0d92-4952-4d99-a8c5-19edd9784c56 (1)
 
Bouchra Sirsalane, élue du groupe Le Rassemblement, se demande : "Quand la Ville mènera-t-elle une action réelle et efficace de relogement de ses familles ? Nous avons alerté la maire à plusieurs reprises, sans retour".
 
"Des familles avec enfants habitent dans ces immeubles délabrés situés à quelques mètres seulement de la mairie de Puteaux. Quand la municipalité va-t-elle enfin se préoccuper de la situation de ces putéoliens et les reloger ? La ville la plus riche des Hauts-de-Seine a les capacités de résorber les immeubles dangereux pour la sécurité et la santé de leurs habitants ! C'est une question de volonté, pas de moyens".
Christophe Grébert
 
 
IMG_1064
 
Dans sa dernière tribune, le groupe d'opposition Le Rassemblement alarme justement sur ces immeubles délabrés de Puteaux dangereux pour ses habitants.
 

>>> Recevez les alertes de MonPuteaux.com directement dans votre boite mail

Commentaires