Anticor remet samedi ses prix éthiques et casseroles
La maire de Puteaux reçoit la "Casserole" de l'association Anticor

La mairie de Puteaux, quel cirque !

CirqueLa soirée du nouvel an offerte au personnel de la mairie de Puteaux, vendredi soir, s'est déroulée au cirque d'hiver à Paris, avec buffet géant, spectacle et cadeaux.

Joëlle Ceccaldi-Raynaud y a fait une entrée spectaculaire, en compagnie de ses 2 directeurs des services, Amel Kherchouch-Havrin et Didier Cressot, dont le statut de fonctionnaire devrait obliger à plus de retenue. La maire, qui elle ne connait plus de limite depuis longtemps, a été applaudie comme une star. Image ridicule et dépense indigne au moment où les communes sont appelées à faire des économies budgétaires.

La municipalité de Puteaux a dépensé 600.000 euros ce mois-ci pour permettre au maire de se mettre ainsi chaque soir en scène : devant les personnes âgées, devant les commerçants, devant les entrepreneurs, devant les anciens combattants, devant les responsables des associations... A chacun son décor, son spectacle, son buffet et ses cadeaux, dans un potlatch clientéliste d'une autre époque ou d'une autre Nation.

Commentaires