La protection civile de Puteaux refuse de me transmettre ses informations (mis à jour à 17h)
mardi 24 novembre 2015
A la suite des attentats, j'ai voulu recevoir les informations de la Protection civile et m'inscrire à leur compte local sur Twitter.
Mais surprise : la protection civile de Puteaux, financée par la commune, a empêché mon inscription à son fil d'informations en me "bloquant" (voir la photo ci-contre).
Faut-il être membre du parti Les Républicains ou militer pour le maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud pour avoir le droit de recevoir les infos de la protection civile de Puteaux ?
Indigne et inquiétant, surtout en cette période. Je ne pensais pas que la protection civile était une association politique. Certes, elle est entièrement financée par la ville. Mais donc aussi avec mes impôts.
MISE À JOUR 17H : SUITE A LA PUBLICATION DE CET ARTICLE, LE BLOCAGE A ÉTÉ RETIRÉ. JE PEUX AVOIR A NOUVEAU LES INFOS DE LA PROTECTION CIVILE LOCALE. J'ESPERE QUE SES RESPONSABLES ME DIRONT POURQUOI J'ÉTAIS INTERDIT SUR LEUR COMPTE TWITTER. J'AI ENVOYÉ UN MESSAGE. JE N'AI EU AUCUN RETOUR.
@ProtecCivile Pouvez-vous me dire pourquoi le compte de #Puteaux de la #ProtectionCivile me bloque ? Un élu local. pic.twitter.com/i3EME40oFC
— Christophe Grébert (@grebert) 24 Novembre 2015