Soutenez la liberté d'expression à Puteaux : aidez Christophe Grébert à payer son avocat
Les tarifs du conservatoire de Puteaux multipliés par 4 pour les "non résidents"

Procès Canard : la maire LR de Puteaux a déposé plainte... pour rien

ArretLa cour d'appel de Versailles a rendu mercredi son arrêt dans l'affaire des Canards envolés à Puteaux pour laquelle j'étais déjà relaxé : la maire LR Joëlle Ceccaldi-Raynaud, qui avait porté plainte contre moi pour diffamation, n'est finalement pas condamnée à me verser des indemnités pour harcèlement judiciaire.

Ce qui permet à la maire de se réjouir de ne pas avoir été condamnée pour une procédure qu'elle avait elle même engagée ! On a les victoires qu'on peut !!

L'arrêt de la cour d'appel de Versailles :  Téléchargement CAVersailles 4 novembre 2015.pdf

En réalité, c'est moi qui sort gagnant pénalement de ce énième procès... puisque le tribunal m'a donc relaxé.

Mais, je dois payer mes frais d'avocat, alors que Joëlle Ceccaldi-Raynaud, elle, fait supporter les siens par la commune : depuis 2004, PLUS DE 200.000 EUROS ont été dépensés par la ville de Puteaux pour m'attaquer devant les tribunaux !

En 10 ans et une douzaine de procès à répétition, la maire LR n'a jamais réussi à me faire condamner pour diffamation. Mais me faire condamner est-il son vrai but ? Ce harcèlement judiciaire me prend en effet beaucoup de temps et me coûte cher. L'objectif de la maire n'est-il pas plutôt de m'épuiser et finalement de me faire taire ?

Je ne peux poursuivre ce combat que grâce à votre soutien. MERCI DE PARTICIPER À MA RÉCOLTE DE DONS qui me permettra de me présenter avec un avocat lors de mon prochain procès le 27 mai 2016 devant le tribunal de Paris.

Participer à la cagnotte en ligne

Commentaires