Bibliographie des Ceccaldi-Raynaud (chapitre 8) : "Le destin de Brutus"
jeudi 12 novembre 2015
Suite de la bibliographie sur la famille Ceccaldi-Raynaud de Puteaux. En 2005, Victor Noir publie "Nicolas Sarkozy ou le destin de Brutus" aux éditions Denoël. Un chapitre de 7 pages est consacré à Charles et Joëlle, partenaires obligés de Nicolas Sarkozy dans la circonscription législative de Puteaux-Neuilly. Où l'on voit que l'ex-président de la République subit ses "amis".
Dans ce livre, on a notamment quelques détails sur l'emploi obtenu durant 7 ans par Joëlle Ceccaldi-Raynaud à la mairie de... Neuilly, où étrangement personne ne se souvient d'elle :
"Joëlle Franchi, née Ceccaldi-Raynaud, a été rémunérée par la mairie de Neuilly, à compter du mois de juin 1990, en qualité de collaboratrice du cabinet du maire et pendant au moins 7 ans (..). A la mairie de Neuilly, personne ne semble avoir eu connaissance de cet emploi (..). La standardiste de l'Hôtel-de-ville ne la connaît pas (..). La propre directrice de cabinet de Joëlle Ceccaldi à la mairie de Puteaux affirme ne pas savoir que sa patronne travaille à la mairie de Neuilly (..)." Joëlle Ceccaldi touchait 10.000 F par mois, on ne sait trop pour quelle raison.
Extrait : Téléchargement Destin-de-brutus.pdf
Acheter ce livre :
A suivre...
36% de l'objectif atteint en une semaine ! MERCI de votre #soutien !https://t.co/135RLX1oPP #Puteaux #libertedexpression
— Christophe Grébert (@grebert) 11 Novembre 2015
Pendant 7 ans, Joëlle Ceccaldi a été rémunérée par la mairie de ... #Neuilly https://t.co/OdEfr8kF8x #Puteaux #politique #hautsdeseine #LR
— Christophe Grébert (@grebert) 12 Novembre 2015