Ceccaldi contre Grébert : nouveau procès, mardi, devant la cour d'appel de Versailles
lundi 12 octobre 2015
J'ai à nouveau rendez-vous demain (mardi 13 octobre 14h), avec mon avocat Maître Jean-Marcel Nataf, devant la 8e chambre de la Cour d'appel de Versailles, suite à la procédure engagée contre moi par le maire de Puteaux, après la disparition des kiosques de la ville de tous les exemplaires du Canard Enchaîné révélant l'existence du compte caché au Luxembourg de Joëlle Ceccadi-Raynaud.
J'ai été une fois encore relaxé dans cette affaire. Mais après avoir perdu le procès en appel, le maire "Les Républicains" de Puteaux a obtenu en cassation l'annulation d'une partie de l'arrêt lui ordonnant de me verser des indemnités. C'est cette partie du jugement qui est à nouveau examinée par les juges de la Cour d'appel de Versailles ce mardi.
Je demande aux juges de Versailles de condamner Joëlle Ceccaldi à me verser 15.000 euros d'indemnités pour harcèlement judiciaire
Mon avocat démontrera le harcèlement du maire de Puteaux et réclamera la confirmation de la condamnation de Joëlle Ceccaldi, tel que cela a été jugé une première fois par la cour d'appel.
Lire le dossier sur Monputeaux sur l'affaire des Canards envolés et les document sur mon DRIVE sur les procès
Ce n'est pas le seul procès en cours. Joëlle Ceccaldi a en effet une obsessionnelle des procès. J'ai également RDV devant la 17e chambre du tribunal de Paris le 27 mai 2016 dans une autre affaire, celle concernant un tweet rappelant l'existence du compte caché au Luxembourg de Joëlle Cecccaldi.
Le maire de Puteaux multiplie contre moi les procédures judiciaires. Celles-ci sont payées par la ville de Puteaux. Autrement dit, Joëlle Ceccaldi fait payer par les impôts des Putéoliens ses attaques politiques contre son opposition !
L'article du Canard que le maire #LR de #Puteaux ne voulait pas que les habitants lisent et qui me vaut ses attaques pic.twitter.com/xfvlp8C6x6
— Christophe Grébert (@grebert) 12 Octobre 2015
MARDI 14H Cour d'appel de Versailles Je réclame 15.000 EUROS à Joëlle Ceccaldi pour #harcèlement judiciaire http://t.co/CCBGCJh2up #Puteaux
— Christophe Grébert (@grebert) 12 Octobre 2015