Un dimanche de campagne sur le marché de Puteaux
Le procès Ceccaldi/Grébert sur le compte au Luxembourg du maire de Puteaux a lieu le vendredi 27 mai 2016 devant la 17e à Paris

Historique à Puteaux : "Le Rassemblement" du centre, de la gauche et des citoyens pour l'élection du maire le 14 juin 2015

IMG_7651C'est la première fois que cela se arrive. Dans un communiqué (ci-dessous), les 5 élus sortants de l'opposition putéolienne annoncent qu'ils se présenteront rassemblés pour l'élection municipale du 14 juin. La liste s'intitulera "Le Rassemblement", tout simplement.

Communiqué :

Le 14 juin 2015, “Le Rassemblement” pour construire l’avenir de Puteaux

 Suite à l’annulation du scrutin de mars 2014, les électeurs de Puteaux sont à nouveau appelés aux urnes pour élire leur Conseil municipal, les 14 et 21 juin 2015.

Les 5 élus de l’opposition de Puteaux issus du centre, de la gauche et de l’écologie ont démontré leur capacité à travailler ensemble et à alerter les citoyens de leur ville sur les dérives et les dépenses inconsidérées de la majorité.

C’est dans un esprit de Rassemblement et sous une bannière dépassant les partis que ces élus ont décidé pour la 1ère fois de construire une liste commune soutenue par des citoyens démocrates et républicains.

Nous sommes convaincus que Puteaux mérite une gestion saine et efficace. Notre ville doit donc sortir de la logique clientéliste dans laquelle elle est enfermée. Nous mettrons en place de nouvelles pratiques basées sur la transparence et l’équité au service de nos concitoyens. Le 14 juin, choisissez Le Rassemblement”. 

Christophe Grébert (Modem)
Evelyne Hardy (non adhérente à un parti) 
Francis Poézévara (PS) 
Bouchra Sirsalane (Modem) 
Olivier Kalousdian (EELV)

Contact Presse : Jérôme Pellerin 07 56 90 01 12 -contact@rassemblement-puteaux.fr

Le site du Rassemblement : www.rassemblement-puteaux.fr

Sur Twitter : @RassemblPuteaux 

Sur Facebook : www.facebook.com/LeRassemblementPuteaux

(photo, de gauche à droite : Olivier Kalousdian, Evelyne Hardy, Christophe Grébert, Francis Poézévara, Bouchra Sirsalane)

Commentaires