Le procès Ceccaldi/Grébert sur le compte au Luxembourg du maire de Puteaux a lieu le vendredi 27 mai 2016 devant la 17e à Paris
jeudi 21 mai 2015
MISE A JOUR : CE PROCÈS EST REPORTÉ AU vendredi 27 MAI 2016
L'ex-maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi a porté plainte contre un de mes tweets dans lequel j'évoquais un article du Canard Enchaîné révélant l'existence d'un compte en banque à son nom caché dans un paradis fiscal, en l'occurrence au Luxembourg. Le procès aura lieu le vendredi 5 juin 2015 27 mai 2016 à 13h30 devant la 17e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Depuis 2004, l'ex-maire de Puteaux a déposé contre moi une douzaine de plaintes. Un véritable harcèlement judiciaire et un total échec pour Joëlle Ceccaldi, puisqu'elle a perdu l'ensemble de ses procès.
Dans cette dernière affaire, elle porte plainte contre mon tweet, alors qu'elle n'a pas attaqué l'article du Canard Enchaîné ! Avec mon avocat, nous demanderons donc aux juges de la 17e, chambre spécialisée dans les affaires de Presse, de condamner l'ex-maire de Puteaux pour plainte abusive et harcèlement judiciaire.
Toute l'affaire est archivée ici.
SUIVEZ L'AFFAIRE SUR MONPUTEAUX : PROCÈS DU TWEET
Commencer l'année avec une citation à comparaître, c'est toujours un plaisir ! #Puteaux #corruption #politique pic.twitter.com/laBEY6Zj7V
— Christophe Grébert (@grebert) 4 Janvier 2016