Election à Puteaux : Charles Ceccaldi dirige en sous-main la liste Divers droite (in Marianne)
vendredi 15 mai 2015
L'annulation de l'élection municipale à Puteaux n'est qu'un acte de plus de la guerre entre Charles et Joëlle Ceccaldi, comme le révèle le site Marianne. Charles Ceccaldi, qui tente encore de reprendre le pouvoir à sa fille, est à l'origine de cet épisode !
En effet, la fameuse liste "Divers droite", à l'origine de cette annulation, est dirigée par Marie-Sophie Mozziconacci, qui n'est autre que la belle-fille de... Charles Ceccaldi-Raynaud. L'ancien maire de Puteaux a présenté une liste en sous-main pour tenter de reprendre le pouvoir à sa fille, Joëlle Ceccaldi, qui l'a remplacé en 2004 à la tête de la mairie !
Nous devons retourner aux urnes à cause de cette guerre familiale. Mais pire encore, ce n'est pas terminé... Car Marie-Sophie Mozziconacci, toujours en mission pour son beau-père, tente à nouveau de se présenter en son nom le 14 juin prochain, en cherchant à s'associer cette fois avec les divers-droite fromantistes de Puteaux. Il ne s'agit pas de remplacer Joëlle Ceccaldi, mais de remettre en place le père de cette dernière, ou plutôt le fantôme de son père !
TOUT SUR LA GUERRE DES CECCALDI
(photo : MSM et Charles Ceccaldi, dr)
Divorce du clan Le Pen: une rupture familiale déjà vue à la mairie Puteaux http://t.co/2wjQpmQldu
— Planet.fr (@planet_fr) 15 Mai 2015