L'ex-maire de Puteaux Joëlle Ceccaldi lance sa campagne
Historique à Puteaux : "Le Rassemblement" du centre, de la gauche et des citoyens pour l'élection du maire le 14 juin 2015

Un dimanche de campagne sur le marché de Puteaux

TwitterDimanche 17 mai 2015, les habitués du marché Chantecoq à Puteaux ont pu constater que la campagne électorale avait bien commencé. En effet, plus d’une cinquantaine (!) de militants UMP et sympathisants de notre ex-maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud distribuaient sa lettre déjà abondamment diffusée dans nos boites-aux-lettres. C’est dire si l’heure est grave parmi le clan Ceccaldi tendance Joëlle !

Au regard du grammage de cette page pleine d’amertume, force est de constater que la candidate a des moyens financiers supérieurs aux autres candidats. Alors qu’elle ne cesse de nous parler de développement durable ou de préservation des ressources naturelles dans le journal municipal, visiblement, elle n’est pas encore prête à faire siennes ces belles paroles.

Il y avait également une dizaine de militants du Front National et du Rassemblement Bleu Marine qui distribuaient une feuille imprimée recto-verso sur papier plus respectueux de l’environnement. Ils répondent aux propos partiels et partiaux de Joëlle Ceccaldi-Raynaud qui charge le candidat FN au-delà de la réalité. Sur le fond, ils répondent point par point aux propos de notre ex-maire et portent à la connaissance des Putéoliens ses omissions volontaires. Ils rappellent que cette annulation des élections municipales de mars 2014 à Puteaux n’est rien d’autre qu’un nouvel épisode de la guerre des Ceccaldi père et fille. Pour reprendre un bon mot du rédacteur FN, il ne reste plus qu’aux Putéoliens à « bousculer » dans les urnes notre chère ex-maire.

L’absence de représentants des listes alternatives sur le marché ce dimanche traduit l’effet de surprise de cette décision du Conseil d’Etat. Que les Putéoliens se rassurent, cette absence ne durera guère. Après avoir mis à profit ces premiers jours pour constituer équipe et programme, la campagne va commencer afin que les Putéoliens puissent mettre un terme définitif à cette guéguerre entre partisans de Charles et Joëlle Ceccaldi-Raynaud en élisant une véritable équipe municipale composée de femmes et d’hommes d’expérience, de talent, à l’écoute de leurs de concitoyens, respectueux des autres.

J.C.

(photo : privée des moyens de la mairie, Joëlle se montre sur twitter !)

Commentaires