Le quartier des Bergères à Puteaux : une densification déjà visible
Un nouveau supermarché bio en face de la mairie de Puteaux

Le règlement intérieur du conseil de Puteaux modifié, suite à la condamnation du maire UMP

Cm-puteauxCondamnée par le tribunal administratif pour non respect des droits de l'opposition, la maire UMP de Puteaux a du modifier le règlement intérieur du conseil municipal. Lors de la séance du 10 avril 2015, la discussion sur ces modifications a cependant tournéecourt, la majorité refusant d'entendre les propositions de l'opposition pour améliorer le fonctionnement du conseil.

La maire de Puteaux a notamment refusé que les séances soient filmées et diffusées sur le site de la ville, car "personne ne regarde", affirme-t-elle ! C'est faux, puisque ma chaîne Youtube a enregistré des milliers de vues.

Les amendements déposés par Francis Poézévara (PS) pour permettre de filmer librement les élus et pour étendre l'espace réservé aux tribunes de l'opposition à la fois dans "Puteaux infos" et dans les autres publications municipales, ont été repoussés par l'UMP. Le groupe divers-droite "Puteaux en mouvement" a aussi étrangement refusé de voter ces amendements. Puteaux pour vous a bien entendu soutenu ces propositions qui vont dans le bon sens.

Commentaires