Quand le fils du maire de Puteaux s'énerve contre sa mère au conseil municipal
mardi 28 avril 2015
Triste image au conseil municipal de Puteaux du 10 avril 2015 : le fils du maire, Vincent Franchi, interpelle violemment sa mère, parce que celle-ci ne veut pas lui donner la parole durant le débat.
Vincent Franchi s'énerve, il veut parler. Il lance des paroles inaudibles pour le reste de l'assemblée. Sa mère tente à plusieurs reprises de le calmer : "Je vous demande de vous taire", "Attendez", "Je demande du calme"... Du vouvoiement à son fils, elle finit par lui dire : "Vincent, Stop" ! Mais le conseiller général et adjoint au maire continue d'interrompre sa mère tout le long du débat. IN-CON-TRO-LA-BLE, je vous disais !
A la fin de la séance, je prends la parole pour dire à Joëlle Ceccaldi-Raynaud qu'elle n'a plus intérêt à s'éloigner trop longtemps de Puteaux, car à son retour son fils l'aura déjà remplacée... A l'image de ce qu'elle a fait elle-même à son père en 2004 !
Les élus de la majorité sont déjà prêts à soutenir cette bascule du pouvoir. Il n'y avait qu'à les entendre rires aux tristes blagues lancées par le fils au cours de ce même conseil. Le népotisme dans toute sa réalité !
Le fils du maire #UMP de #Puteaux qui engueule sa mère au conseil municipal : 5.800 vues en 24h pic.twitter.com/zuTjT4MKon
— Christophe Grébert (@grebert) 29 Avril 2015
Quand le fils du maire #ump de #Puteaux engueule sa mère au conseil municipal https://t.co/AaLwYNdjTt
— Christophe Grébert (@grebert) 27 Avril 2015