Roger Karoutchi dimanche sur le marché de Puteaux pour soutenir le fils du maire UMP
Election départementale Puteaux-Courbevoie : la paire UMP s'entend... moyen

Election départementale à Puteaux-Courbevoie : Sylvie Cancelloni repart en campagne

10993106_919291828102639_2145632495894077480_oAprès avoir démissionné du conseil municipal de Puteaux, Sylvie Cancelloni repart en campagne à l'occasion de l'élection départementale des 22 et 29 mars. La suppléante du député UDI Jean-Christophe Fromantin s'en explique sur le site Puteaux en Mouvement :

"On a fait courir le bruit qu’au lendemain des municipales, découragée, j’aurais choisi de renoncer. Et bien, « on » me connait mal et « on » s’est trompé. Si Maryse (Chavrier) et moi-même, nous avons effectivement renoncé aux mandats d’élus municipaux que venaient de nous confier nos électeurs, ce n’était pas du tout pour nous retirer.

Tant pis pour nos concurrents qui ont pu un instant prendre leurs désirs pour des réalités !

C’était beaucoup plus simplement, et c’est peut-être plutôt là qu’il fallait un certain courage, pour mettre d’autres membres de notre équipe en situation, à leur tour, de s’aguerrir, sachant qu’ils le font au nom d’une équipe toujours aussi soudée et vivante, que nous continuons à animer avec un enthousiasme sans cesse renouvelé.

Au lieu d’ironiser, « On » pourrait peut-être s’inspirer de cette manière de faire de la politique. Mais peut-être cette autre manière est-elle devenue incompréhensible pour ceux qui ne peuvent même plus imaginer d’autre modèle que celui de la famille répartissant entre ses membres et de génération en génération tous les mandats et toutes les délégations".

A LIRE EN INTÉGRALITÉ ICI.

(photo : Gilles Vincent et Sylvie Cancelloni sur le marché de Courbevoie, facebook)

Commentaires