Election départementale à Puteaux-Courbevoie : Sylvie Cancelloni repart en campagne
Tribune : La justice condamne encore la maire de Puteaux

Election départementale Puteaux-Courbevoie : la paire UMP s'entend... moyen

B_q0FENWEAIBiLkVincent Franchi, le fils de Joëlle Ceccaldi, se présente à l'élection départementale des 22 et 29 mars avec Aurélie Taquillain, une élue UMP de Courbevoie. Mais entre les 2, il y a de l'eau dans le gaz. Dans une interview à Médiapart, Aurélie Taquillain critique le système des "fils de.". Ambiance...

Extrait :

"(..) Adjointe au maire de Courbevoie depuis mars 2014, Aurélie Taquillain fait actuellement campagne dans le canton Courbevoie-Puteaux, en binôme avec Vincent Franchi, lui-même adjoint à Puteaux, au sein de l’équipe municipale dirigée par sa mère, Joëlle Ceccaldi-Raynaud. La politique de mère en fils, « ce n’est pas (sa) façon de faire », admet cette trentenaire. « Avec Vincent Franchi, nous n’avons pas le même profil, mais cela marche quand même bien », ajoute-t-elle, précisant toutefois qu'elle milite pour que la nouvelle génération d’élus des Hauts-de- Seine « change un peu l’image » du département. « Le système, les fils de... Tout cela, ça ne marche plus. »  (..)".

(photo : Vincent Franchi et sa mère Joëlle Ceccaldi, avec Roger Karoutchi et Aurélie Taquillain sur le marché de Puteaux, twitter)

Commentaires