Conseil communautaire de Puteaux et Courbevoie : 55.000 euros pour un site web
L'interco de Puteaux-Courbevoie, présidée par Eric Césari, dépense 40.000 euros pour créer un site, 10 mois avant sa disparition

Opposants à Puteaux, un rôle essentiel (Tribune)

Tumblr_static_avlxe4nhenswcsogg8kkgw00cVoici la tribune du groupe Puteaux pour vous qui sera publiée dans le journal Puteaux infos de mars 2015 :

"Opposants à Puteaux, un rôle essentiel !

Depuis les élections municipales, l’opposition n’a cessé de rappeler à la majorité de travailler sur les sujets primordiaux et de dépenser moins. Hélas ! La réalité est tout autre. En quelques mois, plusieurs millions d’euros (nos impôts) ont été dépensés pour des projets clientélistes : des réceptions, des cadeaux… Les fêtes de Noël, à elles seules ont coûté 4 millions d’euros à la commune, soit l’équivalent de la construction de 30 logements sociaux ! Que fait le maire pour les plus démunis? Ceux qui vivent en dessous du seuil de pauvreté et occupent des logements insalubres et hors de prix. Dans l’intervalle, le maire leur vend du rêve, un noël imaginaire…

Dans la poursuite de cette incohérente mandature et suite à nos critiques de son projet éducatif, la majorité a décidé de lancer une concertation sur les rythmes scolaires. Un exemple : 46 % des élèves ne participent pas aux activités du vendredi après-midi. L’étude de cette concertation est elle fiable alors qu’aucun représentant de l’opposition ou de parents d’élèves ne siège au comité de pilotage du projet éducatif?

Bouchra Sirsalane
bouchrasirsalane@gmail.com"

Commentaires