40 photos du maire de Puteaux dans le journal municipal
Aidez-moi à préparer ma défense pour mon prochain procès (suite à la dernière plainte du maire de Puteaux)

Quel territoire pour la Défense dans le cadre du Grand Paris ? C'est encore le flou total

Cesari-ceccaldiLors du conseil communautaire de Puteaux-Courbevoie, mardi 10 février 2015, Jean-André Lasserre, du groupe d'opposition Pour la Grande Défense, a demandé au président de Seine Défense Eric Césari de faire le point sur les discussions préalables à la constitution du "territoire" de la Défense dans le cadre du Grand Paris.

Ce territoire sera créé le 1er janvier 2016 et remplacera les actuelles intercommunalités. Dans la réponse d'Eric Césari, on a du mal à comprendre quel est le projet défendu par les maires de Puteaux et de Courbevoie. C'est pour le moins flou ! Il faut dire que sa proposition faite en décembre de nous associer à Argenteuil, Asnières et Levallois-Perret a fait un flop total !

Dans l'extrait vidéo ci-dessous, on constate la difficulté d'Eric Césari à répondre à une question simple : quel territoire défend-t-il ? A ses côtés, les maires de Puteaux et Courbevoie restent totalement silencieux, comme absents :

Avec les élus PS, EELV, Modem et citoyens, nous avons créé un groupe "Pour la Grande Défense" qui propose la création d'un territoire regroupant les intercommunalités de Puteaux/Courbevoie et Suresnes/Nanterre/Rueil, en y associant La Garenne-Colombes et Neuilly. C'est clair, c'est simple, c'est transparent.

SIGNEZ LA PETITION POUR LA CRÉATION DU TERRITOIRE DE LA GRANDE DÉFENSE

Commentaires