Le fils du maire de Puteaux... en campagne sur le canton de Puteaux-Courbevoie
dimanche 01 février 2015
La campagne pour l'élection départementale est lancée à Puteaux et Courbevoie. Vincent Franchi, le fils du maire de Puteaux, est le candidat choisi par l'UMP des Hauts-de-Seine. Il a reçu ce matin le soutien de Valérie Pécresse (photo ump ci-contre).
Comme à son habitude, l'UMP du 92 fait donc dans le népotisme, en soutenant un fils de... Mais cette campagne s'annonce délicate pour Vincent Franchi. Car les cantons ont été redécoupés : Puteaux vote désormais avec l'ancien canton sud de Courbevoie. Pas certain que les électeurs UMP de Courbevoie apprécient cette candidature ceccaldiste. Vincent Franchi se présente avec Aurélie Taquillain, conseillère municipale de Courbevoie.
La gauche présente pour sa part le conseiller municipal PS de Courbevoie Jean-André Lasserre, associé aux conseillers municipaux de Puteaux Francis Poézévara et Evelyne Hardy, avec Corinne Leroy-Burel, conseillère municipale EELV de Courbevoie (photo PS ci-dessous) :
Lien vers le candidat de gauche : site ENSEMBLE PUTEAUX COURBEVOIE
Lien vers le candidat de l'UMP : Compte twitter (pas de site)
CES ELECTIONS ONT LIEU LES 22 ET 29 MARS 2015
Distribution ce matin à #Puteaux #départementales avec @JALasserre pour liste ensemble#PS#EELV#Courbevoie pic.twitter.com/Le6Zb4p0dx
— Cécile Boucherie (@CBoucherie) 1 Février 2015
Départementales : Tractage animé ce matin à Puteaux http://t.co/3Nj7uqP87y
— nadinejeanne (@nadine_jeanne) 1 Février 2015