La mairie de Puteaux fait repeindre en rose le bénitier de l'église sans prévenir le curé
Pourquoi les poubelles dans les rues de Puteaux sont condamnées

VIDÉO : Vincent Franchi, le fils du maire de Puteaux, inaudible au conseil municipal

X240-NOmVincent Franchi, le fils du maire UMP de Puteaux, intervient très peu au conseil municipal malgré ses 6 délégations : délégué à l'urbanisme, délégué au logement, délégué à la culture, délégué à l'éducation et à la réussite scolaire (sic!).
Sa maman préfère intervenir à sa place. Il faut dire que ce grand jeune homme est un piètre orateur, malgré des cours de formation. Ses interventions sont totalement incompréhensibles.
Dernier exemple en date, lors du conseil municipal du 19 décembre, lorsqu'il a présenté un projet de nouveau groupe scolaire... Personne n'a compris ce qu'il a dit.
Mais sa mammmmman veut faire de lui le futur maire de Puteaux.... Alors, les élus de la majorité sont priés de soutenir le fils. Et maman est là pour rappeler à l'ordre ceux qui oseraient faire remarquer les faiblesses de son petit.

Voir la vidéo ci-dessous : 

Le népotisme n'est pas mort ! Dans les Hauts-de-Seine, avec Jean Sarkozy dans la même situation, il a même tendance à prospérer.

Et en plus, tout cela nous coûte beaucoup d'argent : Vincent Franchi, entre ses divers mandats (maire adjoint, conseiller général, vice-président de l'interco, ...), percoit plus de 80.000 euros d'indemnités par an. Ce qui fait, avec les charges sociales, 130.000 euros de nos impôts pour aider ce "cher" petit à vivre...

(photo : DR)

Commentaires