17 Elus UMP logés en HLM à Puteaux : je suis condamné à l'euro symbolique pour avoir publié leurs adresses
L'opposition à Puteaux et Courbevoie propose la création d'un "Territoire de la Grande Défense"

Tribune "Puteaux pour vous" de janvier 2015 : STOP à la politique à la papa !

Publié sur le site de Christophe Grébert :

15648005981_335dda49aa_zVoici la tribune de notre groupe d'opposition "Puteaux pour vous" qui sera publiée dans le journal "Puteaux Infos" de janvier 2015 :

STOP A LA POLITIQUE A LA PAPA !

Imaginez une majorité qui refuse d’honorer le vœu (voté en conseil municipal) de voir une rue baptisée « Nelson Mandela ». Une majorité qui oublie la promesse de campagne de passerelle piétonne sur l’île de Puteaux. Une majorité qui piétonnise la rue Jean Jaurès un samedi et qui oublie de continuer. Cette majorité, c’est la nôtre ! Celle-ci préfère fermer les grilles de l’Ile de Puteaux (car des voyous de Neuilly dégraderaient nos installations !), avant de rendre payant l’accès au Parc Lebaudy : 2 euros de droit d’octroi dès ce mois !
L’heure est venue de se poser des questions sur la gestion sereine de notre commune par Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Voulons-nous rester à la merci de ses décisions prises sur un “coup de tête”, sans consultation et sans vote ?
Nous vous souhaitons une très bonne année 2015. Tous nos vœux de santé, de réussite et de bonheur pour vous et votre famille.

Olivier Kalousdian verts92@free.fr puteaux.eelv.fr
Bouchra Sirsalane bouchrasirsalane@gmail.com puteauxpourvous.com
Christophe Grébert grebert@gmail.com 06 10 14 88 20 grebert.net

(photo : Flickr)

Commentaires