Le maire UMP de Puteaux rend payant l'accès à l'île : à partir du 1er janvier, 2 euros de droit de passage seront réclamés
Conseil communautaire Puteaux-Courbevoie : soutenir l'emploi ou faire de la com' ?

L’île de Puteaux rendue payante : EELV appelle Joëlle Ceccaldi-Raynaud à retrouver la raison

Eelv-nouveau-logoSuite à la décision du maire d'imposer un droit de passage de 2 euros pour accéder au parc de l'île de Puteaux, le groupe local d'Europe-Ecologie-Les-Verts "appelle Joëlle Ceccaldi à retrouver la raison".

Extrait du communiqué :

"(..) Joëlle Ceccaldi-Raynaud, qui semble, ces derniers mois faire preuve d’une perte de raison très inquiétante pour la poursuite de son mandat, vient de décider, sans aucune consultation des citoyens (et encore moins de ses élus, bien évidemment) que l’accès au Parc Lebaudy serait dorénavant payant ! 2 euros pour celles et ceux ne possédant pas la carte Puteaux Pass (disons le tout net, pour les habitants de Neuilly et d’autres communes limitrophes, donc) pour pouvoir pénétrer dans un parc qui est pourtant sous fréquenté toute l’année (et très bien entretenu puisque hébergeant les Roses de Mme le Maire ; l’annonce du Puteaux Infos est donc mensongère) et qui est aussi un accès à la ville de Neuilly. 

Une telle décision ressemble étrangement aux prises de position des Maires FN dans certaines villes de France ; se barricader des « étrangers » pour ne vivre qu’entre soit, quitte à s’étouffer, se scléroser et devenir, une fois de plus, la risée de la Région IDF !

Le groupe EELV de Puteaux appelle tous les citoyens touchés par cette décision à se manifester et à nous contacter pour protester contre cet acte, digne d’un autre temps et d’une autre époque".

A LIRE EN INTÉGRALITÉ SUR LE SITE EELV DE PUTEAUX

Commentaires