Le grand potlatch annuel de la mairie de Puteaux commence !
Concert de Noël à Puteaux, dimanche 14 décembre à 15h

La mairie UDI de Neuilly proteste contre la décision du maire UMP de Puteaux de fermer l'accès à l'île

B3nfUsNCQAAtwuSDepuis 1 mois, l'accès à l'île de Puteaux depuis le pont de Neuilly est fermé sur décision du maire UMP de Puteaux. La mairie UDI de Neuilly a publié un message de protestation contre cette décision prise "unilatéralement".

"Cette décision non justifiée est très préjudiciable à tous ceux qui fréquentent l'île (..). Le préfet a été saisi afin d'obtenir un retour à une liberté de circulation", annonce la municipalité de Neuilly.

Sur Twitter, Pierre-Adrien Babeau, maire-adjoint UDI de Neuilly, se dit "Consterné devant cette grille fermée sur l'île du Pont par la Mairie de Puteaux". "Décision aberrante et unilatérale", proteste-t-il.

La pétition pour demander la réouverture de la grille a recueilli près de 600 signatures et de nombreux témoignages, comme celui de Loïc : "Cette décision prise par le Maire de Puteaux (Joëlle Ceccaldi-Raynaud), seul dans son coin, et uniquement motivée par une querelle avec son collègue de Neuilly est en totale contradiction avec l’intérêt des citoyens, utilisateurs ou simple passants du parc, c’est inadmissible !

(photo : Twitter)

Commentaires