Des lampadaires de luxe dans une rue de services de la Défense à Puteaux
La mairie UDI de Neuilly proteste contre la décision du maire UMP de Puteaux de fermer l'accès à l'île

Le grand potlatch annuel de la mairie de Puteaux commence !

CatherinettesLe grand potlatch annuel de la mairie UMP de Puteaux a commencé ! En cours de 2 prochains mois, la municipalité va multiplier les déjeuner, goûters, dîners offerts à tout ce qui compte de clientèle. Une véritable gabegie d'argent public qui va nous coûter 4 millions d'euros !

Cadeaux, fleurs, repas... A 300 euros par invitée, la mairie a organisé cette semaine une fête des catherinettes (photo ci-contre) au nouveau restaurant Saperlipopette de la place du Théâtre : une nouvelle subvention indirecte pour ce restaurant décidément favorisé par la municipalité.

La municipalité qui a aussi organisé la semaine dernière un luxueux "déjeuner du Beaujolais nouveau" (photo ci-dessous) avec plusieurs centaines d'invités... la crème de la crème de la clientèle du maire. Ce sont les mêmes qui profitent de ces cadeaux en nature : électeurs, militants & autres supporters du maire...  

La galerie de photos de la mairie de Puteaux est un bon indicateur de ce clientélisme industriel... 

"Honteux alors qu'il y a des suppressions de postes à la mairie", réagit un employé municipal... En effet, pour financer cadeaux et repas, alors que les dotations de l'Etat son en baisse, la mairie supprime parallèlement des emplois.

Chers clients du maire, sachez que chaque bouchée que vous absorbez produit des chômeurs supplémentaires. Bon appétit !

Gouter

Commentaires