Résultats de l'élection européenne du 25 mai 2014 à Puteaux
Une seule journée dédiée au développement durable à Puteaux

La mairie de Puteaux invite 1.200 personnes, à vos frais (EELV)

WFS001Le groupe EELV de Puteaux révèle la dernière folie du maire UMP de Puteaux : l'organisation d'une grande soirée le 24 juin prochain pour 1.200 invités. Un cadeau pour le personnel communal, qui - certes - n'a pas chômé durant la campagne des municipales.

Extrait :

"C’est sur le site d’achats publics de la ville de Puteaux que l’on trouve l’information. La mairie de Puteaux ayant loué le Musée des Arts Forains à Paris (un lieu démesuré et très couteux) pour la soirée du personnel communal de la Ville de Puteaux le 24 juin prochain, elle cherche maintenant un prestataire pour fournir l’animation et les cadeaux qui vont, constamment, avec. Hôtesses, boissons, repas, animations, cadeaux personnalisés… rien ne sera laissé au hasard pour plaire aux très nombreux employés communaux ... ".

LA SUITE A LIRE SUR LE SITE EELV DE PUTEAUX

S'il est de tradition à Puteaux d'organiser une soirée de fin d'année pour le personnel de la ville (décalée en juin cette année pour cause d'élection municipale), on peut s'interroger sur le montant d'argent public dépensé : plusieurs centaines de milliers d'euros ! Il aurait été déjà plus raisonnable d'organiser cette soirée à Puteaux. Mais le système clientéliste a atteint à Puteaux un niveau si délirant, que le mot raisonnable sonne comme une insulte.

Commentaires