Puteaux est riche... et pourtant si mal entretenue...
Reforme des rythmes scolaires : où en est-on à Puteaux ?

Le Très Haut Débit dans le maximum de foyers putéoliens (Puteaux pour vous)

53076-fibre-optique-gpon-france-telecom-orangeDans son programme, l'équipe Puteaux pour vous veut permettre aux Putéoliens d'accéder au Très Haut Débit en facilitant leurs démarches avec les opérateurs télécoms :

"Puteaux a la chance, de par son emplacement stratégique aux abords de la Défense, de bénéficier d’une couverture Fibre Optique importante délivrée par les principaux opérateurs : + de 90 % des logements de la communes sont connectables ! La plupart des foyers putéoliens pourraient donc avoir accès au Très Haut Débit (THD) dès maintenant.

Cependant, le taux de pénétration du THD reste faible et raccorder un immeuble au réseau n’est pas aussi simple que de se raccorder à l’ADSL.

Pour faciliter une transition rapide et large vers le THD, nous mettrons en place un service municipal assurant le lien entre toutes les personnes désireuses de bénéficier de la Fibre et les opérateurs capables de réaliser ce type de raccordement. Le but de ce service sera d’accompagner dans leurs démarches les propriétaires, copropriétaires et/ou syndics désirant se raccorder à la Fibre Optique. Ce sera l’occasion de démocratiser cette technologie.

Voir notre programme Démocratie et Nouvelles Technologies"

(photo : source)

Commentaires