Les vilains petits canards de Puteaux (EELV)
Le tunnel de La Défense sera fermé du 5 au 18 août

Un 18e élu UMP à Puteaux logé en HLM : Pariza Messaoudene

Pariza Messaoudene entre au conseil municipal de Puteaux. Elle intègre la majorité UMP de Joëlle Ceccaldi-Raynaud. Elle remplace Jean-Philippe Lotteau décédé.

Militante ceccaldiste, Pariza Messaoudene fait partie depuis longtemps du système : membre du Conseil économique, social et environnemental local, l'un des outils du clientélisme local, elle siégeait dans la commission "Animation urbaine, Education, Jeunesse, Sports et Loisirs".

Occupant un HLM à Puteaux, elle s'était présentée en 2010 sur la liste soutenue par l'UMP pour l'élection des représentants des locataires au sein du conseil d'administration de l'Office. Elle avait été élue suppléante.

Avec cette nouvelle élue, sur les 34 conseillers municipaux que compte la majorité UMP de Puteaux, 18 sont donc actuellement logés en HLM, soit un taux de 53%.

Ces élus et militants du système bénéficient des logements les mieux situés, ainsi que de grandes surfaces (un 5 pièces pour un couple par exemple). Certains ont pourtant des revenus élevés ou sont propriétaires de biens immobiliers. Dans le même temps, plusieurs centaines de familles putéoliennes, aux revenus modestes et mal logés, sont en attente d'un logement social. Le sentiment d'injustice est très grand.
Je demande à nouveau aux élus UMP qui ont les moyens de se loger dans le privée de rendre leur HLM, afin que des familles qui en ont vraiment besoin en bénéficient. Je fais appel à leur sens de l'intérêt général. S'ils se sont présentés à des élections, c'est pour servir la communauté et pas pour SE servir. Ils doivent donc donner l'exemple.
Puteaux a vraiment besoin d'alternance. On le voit dans ces exemples quotidiens. Notre ville est gérée par un clan qui se distribue postes et avantages. Il faut que cela cesse.

VOIR MON DOSSIER LES ÉLUS UMP DE PUTEAUX LOGÉS EN HLM

Commentaires