La façade du palais de la médiathèque de Puteaux continue de se disloquer
Le campus des jeunes UMP à la piscine de Puteaux : moins de 200 personnes et un prix d'ami

Le maire de Puteaux, Joëlle Ceccaldi, débarque sur Twitter : je lui pose une question sur son compte au Luxembourg

Joelle-ceccaldi-twitter

Le maire UMP de Puteaux, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, encore entendu en juin par un juge de Nanterre sur son compte caché au Luxembourg, se risque à ouvrir un compte sur le réseau social Twitter, se soumettant aux questions libres et publiques des citoyens.

Dans un premier message, à la veille de la rentrée scolaire, elle annonce la remise de fournitures aux élèves putéoliens : chaque année en effet, les familles sont invitées à la mairie pour recevoir des mains du maire un cartable avec cahiers, feutres, peintures, etc, au milieu de clowns et d'animaux de cirque.

Je lui ai posé une question sur son compte caché. Nous verrons si le maire joue le jeu de la transparence en répondant à ce tweet et à ceux des autres twittos :



A noter les premiers abonnés du compte twitter de Joëlle Ceccaldi-Raynaud :

1ersabonnés

Bruno Pfleger, 1er abonné et vraisemblablement créateur du compte, est un ancien journaliste de RFI embauché par le conseil général des Hauts-de-Seine. Il travaille aujourd'hui pour la famille Ceccaldi-Raynaud, Joëlle et son fils Vincent, en prévision de l'élection municipale de mars 2014.

Commentaires