Nouveau conservatoire de Puteaux : des installations non conformes, selon... la mairie
Le maire UMP de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud utilise la justice et l'argent de la ville pour attaquer son opposition

Le maire UMP de Puteaux s'acharne : elle se pourvoit en cassation

IMG_5461

S'il était besoin de démontrer l'obsession du maire UMP de Puteaux contre MonPuteaux, cette lettre le prouve. Joëlle Ceccaldi-Raynaud, avec l'argent de la ville, se pourvoit en cassation dans l'affaire des Canards enchaînés mystérieusement disparus des kiosques à journaux de Puteaux.
Cette procédure ne suspend pas l'arrêt de la cour d'appel de Versailles : Mme le maire reste condamnée à me verser 5.000 euros (somme qui servira à payer mes frais d'avocat) et je reste relaxé.

A l'origine de cette nouvelle plainte de Joëlle Ceccaldi, un article du Canard Enchaîné révélant que le maire de Puteaux avait caché 4 millions d'euros sur un compte non déclaré au Luxembourg. Une instruction judiciaire est en cours à Nanterre sur l'origine de cet argent.

Le juge des élections et la commission de contrôle des comptes de campagne pourront s'interroger sur un maire qui, à quelques mois des élections municipales, utilise de l'argent public pour enchaîner les procédures judiciaire contre son principal concurrent ?

Commentaires