Le 3e Salon des artistes, à la mairie de Puteaux
Le 10e festival BD de Puteaux, les 24, 25 et 26 mai 2013

Développement durable à Puteaux : "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" (EELV)

Eelv1Dans un nouvel article sur son site, le groupe Europe Ecologie les Verts de Puteaux compare les conseils "pour un développement durable" publiés dans le journal municipal "Puteaux infos" en avril et la politique menée effectivement par la ville. "Faites ce que je dis, ne dites pas ce que je fais !", titre EELV.

Extrait :

"C’est avec un peu de désabusement, notamment pour l’équipe volontaire et dévouée en charge de l’Agenda 21 de Puteaux que démarre ce petit inventaire contradictoire des conseils pour un développement durable, listés par le Puteaux Info d’avril 2013. Si l’effort de toutes ces personnes a déjà été notifié dans un article précédent, comment fermer les yeux sur les paradoxes, contradictions et même hypocrisies de la mairie de Puteaux concernant son exemplarité en termes de développement durable ?

Un petit tour d’horizon des efforts (nécessaires et quasiment vitaux à l’heure où nous parlons) que la ville et la majorité UMP vous demandent de faire, mais qu’elles, se gardent bien de s’appliquer à elle même !"

LA SUITE SUR LE SITE EELV DE PUTEAUX

Commentaires