L'opposition de Puteaux réclame la publication d'un sondage d'opinion payé par la ville
Ce soir, au conseil, le maire de Puteaux débarque son 1er adjoint

Escalator, parking et procédure : 3 questions au maire de Puteaux (conseil du 28 novembre 2012)

6a00d8341c339153ef013484b85b95970c-800wi Voici les 3 questions orales qu'Alternance Puteaux, le groupe des élus MoDem, EELV et indépendants, posera au maire lors de la séance du conseil municipal du mercredi 28 novembre 2012 :

- Etienne demande :

Au regard de l'absence de communication à  ce sujet, j'aimerai connaître les raisons précises pour lesquelles l'escalator menant du Boulevard Richard Wallace à la gare, reste en panne depuis plus d'un mois.
Les services techniques de la mairie n'ont ils pas les moyens de faire procéder aux réparations nécessaires ou à son remplacement ?
A l'heure où des dépenses somptuaires et inutiles sont engagées en permanence par la municipalité,  notre quotidien doit-il être ignoré à ce point ?

- Didier demande :

 Je suis abonné au parking Rue Godefroy et choqué que plus de 15 jours après la pose des nouvelles barrières et caisses de paiement l'accès soit toujours gratuit.
Cela a 2 conséquences :
 - un manque à gagner pour la commune,
 - un encombrement du parking où il devient de plus en plus difficile de trouver de la place.
 Question : quand tout cela va t-il être remis en ordre et quand les abonnés que nous sommes vont recevoir leur nouvelle carte ?

- Un Putéolien demande :

Comme mes 3 frères et soeurs, j'ai été amené pour un acte notarié à faire certifier ma signature en mairie. Je m'interroge sur la procédure putéolienne :
Vous signez le document devant un employé municipal qui note votre identité à partir  de votre passeport ou carte d’identité. Le document ne vous est pas rendu de suite. Il est transmis en mairie et vous devez revenir le lendemain pour le retirer.
A qui sont transmis les documents au sein de la mairie ? Quel est l'objectif de cette démarche ? Y-a-t-il archivage des documents ?
Pour mes 3 frères et soeurs, à PARIS 7, PARIS 12 et FONTAINEBLEAU, la présentation au guichet a suffit et en 3 minutes, ils avaient leur signature certifiée.

Commentaires