Création d'un collectif de parents d'élèves du conservatoire municipal de Puteaux
Fête de la Musique à Puteaux : concert Gospel sur le parvis de La Défense

Législative 2012 : MERCI aux électeurs de Jean-Christophe Fromantin

2012-06-17 22.12.20Dimanche 17 juin 2012, Jean-Christophe FROMANTIN a été élu député de la 6e circonscription (Puteaux, Neuilly et Courbevoie) avec 51,2% des suffrages, soit le meilleur score de France dans une triangulaire.

Ce n’est pas le « député de Neuilly » que nous avons élu, mais le nôtre. Il s’est engagé à représenter tout notre territoire, dans sa diversité : Puteaux n’est ni Neuilly, ni Courbevoie et, pour avoir arpenté quotidiennement les trottoirs de nos villes, il le sait.

Mais il sait aussi que, sans dialogue, sans projet commun, sans partenariat, nos villes s’épuiseront à tout faire toutes seules sans réussir. En considérant nos différences comme une richesse pour chacune de nos communes, Jean-Christophe FROMANTIN nous appelle à inventer un avenir commun et à « faire territoire » ensemble.

Faire territoire ensemble sans fusion, ni confusion, avec nos traditions et nos histoires singulières.
Faire territoire ensemble en jouant de nos complémentarités afin d’avancer conjointement sur les grands sujets qui ne peuvent plus être considérés comme du ressort d’une seule commune, tels que le logement, l’emploi, la fiscalité ou les équipements publics.

En « lançant » Neuilly à l’aventure du renouveau, puis Puteaux et Courbevoie, Jean-Christophe FROMANTIN ouvre une page nouvelle de l’histoire du 92. Homme d’entreprise, élu de terrain, solidement attaché aux valeurs démocrates de la responsabilité et de la transparence, il s’implique personnellement dans un mouvement de « relève » indispensable pour enrayer le pessimisme ambiant et pour concrétiser les ambitions nouvelles que nous devons proposer à nos villes, à nos territoires et à notre pays.

En faisant appel à une suppléante engagée elle aussi dans la refondation de sa ville, il a fait preuve d’un beau courage et, malgré un chemin plus escarpé, a obtenu une superbe victoire.

Soyez assurés que je serai à ses côtés pour qu’à Puteaux, comme à Courbevoie et à Neuilly, il place son mandat sous le signe de l’audace et du changement.

A tous les Putéoliens qui nous ont accompagnés dans cette campagne, à tous ceux qui nous ont apportés leurs suffrages, je dis un très chaleureux MERCI !

Nous allons désormais continuer à travailler ensemble sur ce qui essentiel pour notre territoire.

Sylvie Cancelloni
Conseillère municipale de Puteaux

via www.sylviecancelloni.net

Commentaires