Législative 2012 : Jean-Christophe Fromantin devient député de Puteaux-Neuilly
Une nouvelle cloche à Puteaux

Le changement est en marche à Puteaux : Joëlle Ceccaldi-Raynaud n'est plus députée. Son temps à l'EPADESA est également compté

7387630884_50f5af4b19Voici la tribune du groupe Alternance Puteaux qui sera publiée dans le magazine Puteaux infos de juillet-août 2012 :

Les électeurs de Puteaux, Neuilly et Courbevoie se sont choisis dimanche un nouveau député. De peur d'être battue par Jean-Christophe Fromantin, Joëlle Ceccaldi-Raynaud avait décidé de ne pas se porter à nouveau candidate. Pour une fois, elle a été clairvoyante.

Le maire de Puteaux ne manquera pas à l'Assemblée Nationale. Elle n'y était pas très active : sur la dernière année de son mandat, Joëlle Ceccaldi n'a pas participé à 38 des 44 réunions de sa commission, soit 86% d'absentéisme.

Il ne lui reste donc plus que sa fonction de présidente de l'Etablissement Public de La Défense obtenue grâce à la défection forcée de Jean Sarkozy. Mais là aussi, Joëlle Ceccaldi devra renoncer à se représenter au terme de son 1er mandat en 2013. En effet, la gauche détient désormais la majorité au sein du conseil d'administration de l'EPADESA. Une autre présidence sera mise en place l'année prochaine.

Tout le monde a bien compris que la fin du règne des Ceccaldi se rapproche de plus en plus. A nous d'inventer la suite POUR PUTEAUX.

Sur cette première victoire pour la démocratie, et en attendant les autres, je vous souhaite un très bon Eté !

Christophe Grébert

(photo : Flickr)

via www.grebert.net

Commentaires