Conservatoire de musique de Puteaux : nouvelle fausse note autour d'un enfant autiste
Législative 2012 à Puteaux : Nicole Hervé, du Front National

Législative 2012 à Puteaux : Julien Cabrera, un jeune putéolien avec Dupont-Aignan

9206-AFdouble-JCabreraSuite de la présentation des 15 candidats à l'élection législative sur Puteaux, Neuilly et Courbevoie. Julien Cabrera représente Debout la République, le parti de Nicolas Dupont-Aignan.

Julien Cabrera, 28 ans, est ingénieur dans une entreprise spécialisée dans les énergies renouvelables à La Défense.

Il est vice président de Debout les Jeunes, le mouvement des jeunes de DLR. Il a rejoint Nicolas Dupont-Aignan en 2007, en raison, dit-il, de sa capacité à savoir dire non à l'UMP et à rester fidèle à ses idéaux républicains. "Mes valeurs, ce sont celles du Gaullisme", déclare le jeune candidat dans sa profession de foi.

Julien Cabrera habite Puteaux depluis plus de 20 ans. Cette élection est l'occasion pour lui d'un premier engagement politique local. Il y en aura d'autres, assure-t-il. Il pense à l'élection municipale de 2014 : "Je présenterai une liste ou je serai présent sur une liste", annonce-t-il. "Puteaux a la chance de profiter des richesses de La Défense. La politique culturelle et associative de notre commune est importante. Mais il y a des choses à améliorer : transparence dans l'attribution des HLM, des subventions aux associations et des marchés publics".

TELECHARGEZ SON TRACT : Tract-Julien Cabrera (pdf)

Commentaires