182 photos des Ceccaldi-Raynaud dans le magazine municipal de Puteaux en 2011
lundi 02 avril 2012
Le journal municipal "Puteaux infos" est distribué 11 fois par an dans votre boite aux lettres.
Vous pensez qu'il est gratuit ? Il n'en n'est rien ! Avec ses 70 à 80 pages mensuelles, tout en couleur, sur papier épais, le magazine de la ville coûte à chaque famille putéolienne 45 euros par an en impôts (coût de la rédaction + la conception, l'impression et la distribution, mais sans prendre en compte le reste du budget de fonctionnement de l'important service communication municipal). Le journal municipal de Neuilly-sur-Seine, commune voisine, coûte 8 fois moins à ses habitants !
Vous pensez que "Puteaux infos" est fait pour vous informer ? Vous vous trompez encore. Ce magazine est le journal des bonnes nouvelles... C'est un journal de propagande au service de la majorité municipale UMP et plus particulièrement de son maire et de son fils.
Ainsi sur l'année 2011, le maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud et son fils Vincent Franchi, maire-adjoint, apparaissent 182 fois en photo * ! Soit une moyenne de 17 photos par numéro ! Vincent Franchi-Ceccaldi-Raynaud, candidat à la cantonale en mars, a même eu droit à la couverture du magazine en mai 2011. Tout cela est payé avec nos impôts! Or, nos impôts n'ont pas à servir la promotion de l'UMP locale.
* 16 photos en janvier, 16 en février, 5 en mars, 9 en avril, 11 en mai, 19 en juin, 43 en juillet, 17 en septembre, 6 en octobre, 15 en novembre, 25 en décembre.
(photo : extrait de Puteaux infos)