Présidentielle : Il faut faire queue au commissariat de Puteaux pour obtenir une procuration
Scandale du logement à Puteaux : MonPuteaux condamné à 1.500 euros pour avoir écrit la vérité

Harcèlement judiciaire : le comité de soutien à MonPuteaux recueille 8.870 euros !

6896573951_b44d2b859aC'est une mobilisation extraordinaire qui est en train de se dérouler! En 3 semaines, depuis le lancement du Comité de soutien à Christophe Grébert, pour la défense de la démocratie et de la liberté d'expression à Puteaux, 8.870 euros ont été recueillis ! Cet argent sert à assurer la défense de Christophe Grébert face au harcèlement judiciaire dont il fait l'objet de la part du maire UMP de Puteaux et de son entourage. 6 procès sont actuellement lancés contre lui ! Le président du comité de soutien, Edouard-Olivier RENARD, remercie chaleureusement les premiers donateurs :

J’ai accepté la Présidence du Comité de soutien à Christophe GREBERT face aux agissements de la majorité municipale de Puteaux. En effet, est-il normal qu’un élu municipal fasse l’objet de toutes les intentions malveillantes d’un groupe majoritaire ? Est-il normal que l’exercice du pouvoir municipal s’exerce au profit des intérêts de certains individus ? Est-il normal que notre ville qui est une des plus riches de France soit gérée de façon partisane ? A toutes ces questions vous avez répondu non en apportant votre soutien moral et matériel à Christophe GREBERT et permettez-moi de vous remercier très chaleureusement pour vos contributions.
Vous avez été très nombreux à répondre positivement en adhérant à ce comité de soutien. Les dons récoltés à ce jour permettent à Christophe GREBERT de faire face financièrement au harcèlement judiciaire dont il est victime. C’est déjà une belle victoire… D’autres sont à venir.

Edouard-Olivier RENARD
Président de l'association Comité de soutien à Christophe GREBERT

Vous pouvez adhérer au comité de soutien et soutenir financièrement la défense de Christophe Grébert. Tout est expliqué ici.

(photo : Flickr)

Commentaires